Les réactions continuent d’affluer sur la toile après la défaite du Cameroun en demi-finale face aux pharaons de l’Egypte. Après la chanteuse Mani Bella, c’est le tour de l’influenceuse Coco Emilia de se prononcer sur l’élimination de son pays.
Le Cameroun ne jouera pas la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Au terme d’un match longtemps indécis à Yaoundé, l’Égypte s’est imposée en demi-finale de la CAN 2022 contre le pays hôte, le Cameroun, jeudi 3 février (0-0, 3 tirs au but à 1). Les Lions indomptables ne réaliseront pas l’objectif qu’ils s’étaient fixés, à savoir un sacre à domicile.
Alors que les Ivoiriens jubilent depuis l’élimination du pays de Paul Biya, l’influenceuse Coco Emilia considérée comme l’un des artisans de la rivalité entre les supporters Ivoiriens et Camerounais est monté au créneau pour donner son avis.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Biscuit de mer a tenté de faire passer sa douleur en laissant un message très étrange. « Le Cameroun c’est l’Egypte en miniatures, les pharaons sont nos ancêtres nous sommes d’abord leurs descendants Oyeh Oyeh » a-t-elle posté subtilement. Très vite les internautes Ivoiriens l’ont repris dans la section des commentaires. « La honte de ta vie, arrête de forcer. Le karma is the bitch. Va dormir tu vas sauf que souffrir biscottes de lagune oklm », a répondu un internaute.
Pour rappel, Coco Emilia est très impliquée dans cette compétition. Très présente sur les réseaux sociaux, elle commente à chaque fois les différents matchs à travers des publications sur ses comptes. La preuve, elle fait partie des artisans de la rivalité, entre les Camerounais et Ivoiriens, qui secoue la toile depuis quelques jours. Elle a été parmi ceux qui ont milité pour la victoire de l’Egypte face aux Eléphants. Une situation pour laquelle est essuie de nombreuses critiques depuis quelques jours de la part des Ivoiriens.
Pour faire monter l’adrénaline aux Ivoiriens, l’influenceuse Biscuit de mer avait offert 20 bouteilles de champagnes aux supporters présents dans un coin branché de la capitale Yaoundé, après la qualification des Lions Indomptables en quart de finale contre la Gambie (2-0).