Un homme originaire du Ghana s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler que le diable lui a donné une grosse somme de 12 milliards à dépenser en 12 ans.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’homme qui s’est présenté comme étant un redoutable cybercriminel appelé communément « Sakawa » au Ghana, a révélé être fatigué de faire des dépenses inutiles chaque jour. A l’en croire, 12 milliards c’est trop d’argent à dépenser en seulement 12 ans. Il a même reconnu que ce défi sera difficile à relever à moins qu’il n’achète intentionnellement beaucoup de choses stupides.
Il a en outre expliqué dans la légende jointe à la vidéo à tendance, qu’il lui avait été demandé de ne jamais investir l’argent ni de le donner à un membre de sa famille, sauf de le dépenser abondamment pour tout ce qu’il voulait, c’est à dire pour ses propres besoins.
« J’ai signé un pacte avec le diable et j’ai 12 ans pour dépenser 20 milliards. Partagez-moi les détails de votre compte, laissez-moi vous en bénir. Je ne peux pas utiliser l’argent pour investir ou faire quoi que ce soit de ce genre« , a-t-il écrit.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le jeune homme en train de jeter des liasses de billets en l’air pendant que des gens se bousculaient pour les ramasser. Dans une autre séquence, il, était avec ses amis à une fête en train de s’amuser avec des bouteilles de champagnes qui coûteraient des yeux d’un vieillard.
Répandue telle une trainée de poudre sur la toile, la vidéo a suscité une avalanche de réactions. Pendant que certains internautes laissaient leur numéro ou compte bancaire en commentaire pour un éventuel don, d’autres par contre ont mis en garde les demandeurs à propos des dangers qu’ils courent en acceptant cet argent.