En côte d’Ivoire, le procureur a été saisi suite à l’incendie ravageur du magasin de la chanteuse Daysie. Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi au dimanche 28 janvier 2024.
La chanteuse Daysie traverse actuellement une période difficile suite à un incendie ayant ravagé son magasin qui vendait des bijoux, des vêtements et divers articles. Les dégâts sont considérables et il semble que tout ait été réduit en cendres.
Avant l’incendie, elle avait alerté sur le fait qu’elle se sentait harcelée, se demandant si le simple fait d’avoir lancé cette activité en avait fait une cible potentielle. Épuisée et en convalescence, cette tragédie ne fait qu’ajouter à sa détresse.
Beaucoup de ses proches soupçonnent un incendie d’origine criminelle, en particulier à la lumière des messages d’alerte qu’elle avait partagés quelques jours avant le sinistre.
Le procureur a déjà été saisi mais pour l’instant la chanteuse n’a pas annoncé avoir déposé elle-même une plainte contre X. Selon leblogueur Jean Christian Konan, « l’affaire a été transmise au procureur ».
Sénégal gagnera
Aller Sénégal