Le Real Madrid a également réagi à la situation de Cristiano Ronaldo, qui a résilié son contrat avec Manchester United. Et la direction madrilène a écarté toute arrivée de l’ancien attaquant merengue.
S’il est au Portugal dans le cadre de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre), Cristiano Ronaldo va devoir trouver rapidement un nouveau club pour ne pas rester hors du pré à la reprise de la saison. L’attaquant de 37 ans est en effet un joueur libre depuis la rupture de son contrat avec Manchester United.
Une décision prise de commun accord avec les deux camps, quelques jours après l’interview explosive du quintuple Ballon d’Or avec le journaliste Morgan Piers où CR7 détruisait notamment son entraineur Erik Ten Hag.
Jusqu’ici, seul le club saoudien d’Al Nasr semble manifester un intérêt pour le buteur portugais même si Marca évoquait aussi la piste Newcastle. Mais pas que puisque la presse espagnole avait également lancé la rumeur d’un retour du natif de Rosario au Real Madrid. Les médias avançaient que le désormais ancien joueur des Red Devils serait un renfort de choix pour les Merengues en difficulté en attaque avec les pépins physiques de Karim Benzema.
Mais au Real Madrid, il est clair que Ronaldo n’est pas une option envisageable pour la direction madrilène. Selon les informations du quotidien AS, le board merengue a d’autres priorités en tête. « L’opération retour n’a pas été et ne sera pas envisagée », écrit le quotidien qui assure que l’administration de Florentino Perez ne voit aucun comeback de celui aura fait gagner quatre Ligues des champions à la Casa Blanca. « Cela n’aurait pas de sens dans notre projet sportif », estime le Real, relayé par le média ibérique.