En froid avec le jeune blogueur Apoutchou National, le général Camille Makosso ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à lui. De passage sur le plateau d’une émission, le controversé pasteur s’est finalement prononcé sur ce qu’il reproche au fils de l’actrice Bleu Brigitte.
C’est désormais connu de tous. La tension est montée d’un cran entre le général Makosso et Apoutchou national. Les deux célébrités autrefois très proches, se sont sont violemment attaqués dernièrement, alimentant ainsi une vive polémique qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans le rang de leurs fans.
Invité récemment sur un plateau télé, le général Makosso connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, est revenu sur son clash avec le jeune blogueur. En effet, le controversé pasteur a expliqué ouvertement ce qu’il reproche au blogueur ivoirien vivant en France. A en croire le père de la marmaille, le fils de Bleu Brigitte a été ingrat avec lui après qu’il lui a tendu la main.
« Stéphane Agbré pour qu’il soit blogueur, il a fallu un maître. Qu’il appelait matin, midi, soir Papa ! (…) Non mon fils, tu as oublié les poses partages. La première fois où il fait 7.000 d’audiences c’est encore Makosso, il appelle pour dire Papa… Lorsque sa maman ne voulait rien entendre à ce qu’il soit sur les réseaux sociaux, c’est encore Makosso, il appelle pour appeler sa maman. Je vous parle des faits. Maintenant, si l’ingratitude est une nature, ce n’est pas ma faute » , a déclaré Makosso.
Pour l’heure, Apoutchou national qui semble être préoccupé par la promotion de son nouveau morceau, n’a pas encore répondu à cette déclaration du général Makosso.