Luis Suarez , l’un des meilleurs attaquants du monde joue souvent avec un bandage à la main. Le joueur a expliqué que, comme son bracelet rouge, il ne s’en sépare jamais.
L’attaquant uruguayen est unique pour ses qualités de buteur et ses provocations sur le terrain. Mais il a une singularité à cause du bandage qu’il porte autour de sa main droite. Alors que beaucoup pensent à une superstition ou simple protection, Luis Suarez fini par dire pourquoi, il ne se présente jamais sur une pelouse sans son fameux bandage.
« Il y a quelques années, j’ai eu une blessure à Liverpool. Une fissure à un os de la main droite et on m’a mis un bandage. Comme ça m’avait réussi, mon doigt allait mieux mais j’ai quand même gardé mon bandage. Je mettais aussi un bracelet rouge pour me protéger du mauvais Å“il et comme en Premier League ils interdisaient de porter quelque chose, je m’en servais pour le cacher et je l’ai gardé comme porte-bonheur », a confié Luis Suarez dans l’émission espagnole « El Transistor » diffusée sur Onda Cero.
Il a également avoué qu’il est particulièrement superstitieux. « J’ai mes manies. Chaque fois que je rentre sur la pelouse j’embrasse le tatouage de ma femme et ma fille. Chez les joueurs, nous sommes très superstitieux », a-t-il révélé.