L’Union du scorpion, posture très prisée du Kamasutra, est une voie directe vers l’orgasme. Découvrez cette position sexuelle qui donne de doux frissons.
La position de l’union su scorpion, n’ayez pas peur ! Et pour cause, vous n’avez pas de risque d’être piquée par le dard du scorpion (mais pas celui de votre compagnon), c’est surtout la position « tête vers le ciel » qui nous intéresse. Impossible pour vous de rater une constellation ! Et pendant ce temps, le plaisir brille entre vous !
La position de l’union du scorpion
L’homme est allongé sur le dos. La femme, à son tour lui faire de dos, l’enfourche en s’asseyant sur lui, les jambes de part et d’autres de son bassin. Haletante, une fois son pénis en elle, elle bascule en arrière, avec volupté, le dos contre son torse. Renversant sa tête, en s’abandonnant dans les bras de son partenaire.
Les bénéfices de cette position
Pour les femmes, cette posture donne une grande latitude au partenaire dans l’art des caresses. Toutes ses zones érogènes sont disponibles et offertes (seins, ventre, sexe, fesses), prêtes à activer leurs capsules « plaisir ». La tension érotique est à son comble. A en croire les expertes, elle ne permet pas une pénétration profonde, mais elle est néanmoins parfaite pour « toucher la partenaire » quand on est à la place de l’homme. Il peut stimuler tous les organes de la femme qui peut, du coup, « se laisser complètement aller » à son plaisir. Attention toutefois aux sorties imprévues du sexe de l’homme. « C’est une position un peu câline pendant laquelle il peut vraiment nous caresser partout, ce qui ajoute vraiment un plus », selon une autre experte.
Pour Sarah, une autre experte, « Il s’agit d’une position originale qui change des positions que l’on fait habituellement. La femme est au-dessus et c’est elle qui décide de tout. L’homme est bloqué sous le poids de notre corps, c’est donc nous qui décidons, ce qui est très excitant. Il peut toucher tout notre corps, nos seins, nos cuisses, et même stimuler notre clitoris. La femme lâche complètement son dos sur son partenaire, et peut se laisser complètement aller. Cette position est très agréable pour une femme souple. »
Pour les hommes, en posture de soumission, il ne peut que se laisser faire… Comme on le sait l’imprévu, et le lâcher-prise sont les deux ingrédients de l’orgasme.
Cette position ouvre également le champ à des ébats insolites, et peu conventionnels, seulement guidés par les sensations de plaisir.