Live logo
Live logo
AccueilNon classéMagic System: le groupe zouglou a-t-il mangé la pomme de discorde après 27 ans d'existence ?

Magic System: le groupe zouglou a-t-il mangé la pomme de discorde après 27 ans d’existence ?

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Alors qu’ils sont souvent cités comme modèle pour avoir résisté et duré dans le temps, Asalfo le leader du groupe Magic System vient de faire une publication étrange qui laisse croire qu’il y a du rififi entre les membres de ce prestigieux groupe.

Magic System, Figure emblématique de la musique ivoirienne et du Zouglou en particulier, ce groupe a séduit et continu de porter haut le flambeau de la côte d’ivoire sur les scènes internationales. Créé dans les années 90, ce groupe très célèbre a gardé la tête haute et ne s’est jamais disloqué contrairement aux célèbres « Salopards » ou encore «Poussins-chocs » des artistes Yodé & Siro.

- Publicité-

Interrogé plusieurs fois sur le secret de vivre ensemble, le leader du groupe n’a jamais arrêté de faire allusion au respect mutuel des règles éditées depuis la création du groupe. « Ils se sont disciplinés, ce qui limite les querelles qui auraient pu les diviser. « Vous savez pourquoi le groupe Magic System ne se divise pas ? Parce que je n’ai jamais mis en tête que c’est moi qui suis le plus vu ou c’est moi qui suis le plus connu … Moi je suis Asalfo parce qu’il y a Tino, Goudé et Manadja derrière … Donc on comprend qu’on ne peut pas s’appuyer sur des gens parce qu’on est fort, mais on s’appuie sur des gens pour être fort », a expliqué l’artiste ivoirien » a récemment expliqué le lead vocal Asalfo.

Cependant, ces derniers temps, le groupe ravive les rumeurs de dislocation à cause d’un certain nombres d’actes pas du tout anodins. Le dernier en date est la publication d’Asalfo sur sa page Facebook. En effet, dans la journée du lundi 7 mars 2022, Asalfo a posté une photo dans laquelle l’on pouvait le voir en compagnie de deux autres membres du groupe Tino et Goudé. Si la présence de Manadja pose déjà problème, la légende qui accompagnait la photo semble confirmer les soupçons.  »Bonne après-midi à tous. On s’en fou de Manadja », a commenté Asalfo.

- Publicité-

Très vite, la publication d’Asalfo a suscité une avalanche de réaction sur la toile. Plusieurs internautes ont pensé qu’il y a de l’au dans le gaz du groupe zouglou le plus en vogue. Mais pou siffler la fin de la récréation, Asalfo est revenu à la charge quelques minutes après. cette fois-ci Il a posté une photo de l’ensemble du groupe Magic System sans faire le moindre commentaire.

.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge

Bénin

Bénin: Rachidi Gbadamassi élevé au rang de Grand Officier de l’Ordre National

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Monde

L’Argentine annonce son retrait de l’OMS

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence