Live logo
Live logo
spot_img

Man City-Real Madrid: les mots de Guardiola et d’Ancelotti après la rencontre

AccueilSportFootballMan City-Real Madrid: les mots de Guardiola et d'Ancelotti après la rencontre
-Publicité-

Ce mardi, Manchester City s’est imposé contre le Real Madrid (4-3) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, dans un match spectaculaire. À la fin de la rencontre, les entraîneurs des deux équipes avaient des discours différents.

Les amoureux du football ont été gâtés ce mardi devant l’opposition entre Manchester City et le Real Madrid. Dans un match comptant pour la première demi-finale aller de la C1, les Cityzens se sont imposés sur le score de 4-3, au terme d’un match fou. Les Sky Blues qui ont livré une prestation collective incroyable, peuvent néanmoins avoir des regrets au vu de la physionomie du match.

Face à la presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du club anglais Pep Guardiola a adoré le match, même s’il regrette la nervosité de son équipe à certains moments de ce duel épique. « On a fait un match fantastique contre une équipe incroyable. Je pense qu’on a été nerveux quand ils sont montés en puissance, alors que d’habitude on est assez calme. On a fait un match fantastique, il était fantastique pour tout le monde. Il faut maintenant se qualifier pour la finale », a expliqué le technicien espagnol.

Ancelotti confiant pour la manche retour

De son côté, l’entraîneur du Real Madrid pouvait être satisfait à la fin du match. Son équipe a plusieurs fois frôlé la catastrophe, mais a encore fait preuve d’un mental exceptionnel pour éviter une différence au score trop large. Le technicien italien a toutefois regretté la mauvaise prestation de sa défense, et se projette déjà sur la manche retour prévu la semaine prochaine.

« C’était un grand match de football. C’est vrai qu’on doit défendre mieux, mais avec le ballon on a fait de bonnes choses. La deuxième mi-temps est à Madrid et on a beaucoup de confiance… Je ne crois pas qu’il y aura autant de buts au retour. On ne veut pas prendre autant de buts », a-t-il lancé sur Canal Plus.

- Publicité-

Avec la suppression de la règle du but à l’extérieur, le match retour reste totalement ouvert, et les deux équipes gardent leur chance pour la qualification. Mais Manchester City reste tout de même en ballotage très favorable grâce à cette victoire (4-3) acquise ce mardi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »