Selon les informations de Globoesporte, la compagne d’ Antony, Gabriela Cavallin, a déposé plainte ce lundi contre le joueur de Manchester United pour violences domestiques, menaces et lésions corporelles.
Dans une révélation choquante, Globoesporte a rapporté que Gabriela Cavallin a déposé une plainte ce lundi contre son compagnon Antony, attaquant de Manchester United, pour violences domestiques, menaces et lésions corporelles. Selon les informations divulguées, l’agression présumée aurait eu lieu au cours du mois de mai, et Gabriela a donc pris la décision de porter plainte ce lundi.
L’incident en question aurait eu lieu le 20 mai, alors même qu’Antony se trouvait en Angleterre. La DJ et influenceuse a confirmé la nouvelle lorsqu’elle a été contactée par le média brésilien, mais n’a pas précisé si l’agression alléguée avait eu lieu à Manchester ou au Brésil. Toutefois, Gabriela a confié avoir demandé une mesure urgente de protection et un examen médico-légal. Selon le rapport, Gabriela Cavallin a déjà été victime d’attaques antérieures, et elle a joint des photos d’abrasions ainsi que des messages menaçants au rapport de police.
Pour rappel, Antony a rejoint Manchester United cet été pour la somme de 100 M€, en provenance de l’Ajax. Le joueur a connu une première saison pour le moins ratée, puisqu’il n’a inscrit que 10 buts 5 et délivré 5 passes déicides en 47 matches, toutes compétitions confondues avec les Reds Devils. L’international Brésilien a également reçu de nombreuses critiques pour son jeu jugé trop fantaisiste. En plus d’être passé à côté de sa première saison avec les Mancuniens, Antony va donc devoir désormais faire face à une affaire extra-sportive.