Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United : Cristiano Ronaldo s’excuse, après avoir brutalisé un supporter

AccueilSportMonde – SportManchester United : Cristiano Ronaldo s'excuse, après avoir brutalisé un supporter
-Publicité-

Après la défaite de Manchester United contre Everton (0-1) ce samedi, Cristiano Ronaldo a violemment jeté par terre le téléphone d’un supporter adverse. Dans un message publié sur son compte Instagram, le portugais a tenu à s’excuser.

Rien ne va pour Manchester United en ce moment. Ce samedi, lors du match de la 32è journée de Premier League contre Everton, les hommes de Ralf Rangnick avaient la possibilité de mettre la pression sur leurs concurrents pour la quatrième place. Mais les mancuniens ont été surpris par une solide équipe des Toffees , qui a décroché la victoire sur le plus petit des scores (1-0). Une défaite qui a fait apparaître beaucoup de nervosité chez les Reds Devils.

D’ailleurs, en se rendant dans les vestiaires à la fin du match, Cristiano Ronaldo a été interpellé par un supporter adverse qui lui demandait une photo. Mais, le portugais, sous le coup de la colère, a jeté l’appareil par terre, le cassant au passage. Un geste d’humeur qui a déchaîné Twitter qui s’est lâché contre le quintuple Ballon d’Or. Mais dans un message publié sur son compte Instagram, le portugais est revenu sur son geste malencontreux et s’est excusé auprès de sa victime.

« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui que nous traversons. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu. Je tiens à m’excuser pour mon geste d’humeur et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif« , a écrit « CR7 ».

La fin de saison s’annonce très tendue pour Cristiano Ronaldo et Manchester United. Les Red Devils sont actuellement 7è au classement, à 6 points du quatrième, Tottenham. Les chances de jouer la Ligue des Champions s’amenuisent, pour les mancuniens qui n’ont plus leur destin en main.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère