Après Kylian Mbappé, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a également réagi aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Elle réclame des excuses du président de la FFF envers la légende des Bleus.
La polémique n’en finit plus d’enfler après les propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Après Kylian Mbappé, au tour d’Amélie Oudéa-Castéra.
Ce dimanche 8 janvier, la ministre des Sports a réagi dans la soirée aux propos de Noël Le Graët concernant Zinedine Zidane. Sur Twitter, « AOC » a exigé des excuses de la part du président de la Fédération française de football : « Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un “président” de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp. »
Quelques minutes auparavant, c’est Kylian Mbappé qui avait réagi aux propos du président de la FFF. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende ». Un tweet vu plusieurs millions de fois.