Maître Gims, attire actuellement l’attention sur la toile suite à un geste significatif. Le rappeur d’origine congolaise a offert une villa à son père Djuna Djanana.
Gandhi Djuna, connu sous le nom de Maître Gims, entretient une relation étroite avec son père. Très proche de lui, le rappeur ne manque pas de lui rendre hommage à travers des gestes de générosité. Après lui avoir récemment offert un véhicule, Maître Gims vient de poser un autre geste remarquable qui suscite l’admiration de ses fans.
En effet, le mari Demdem a offert à son géniteur une nouvelle villa au Maroc. La nouvelle a été révélée par Djuna Djanana lui-même dans une note vocale diffusée récemment sur la toile, où il exprime son intention de visiter la villa que son fils lui a achetée.
«Â Je compte aller visiter une villa que Gims m’a achetée », a déclaré Djuna Djanana. Très vite, ce magnifique geste de la part du chanteur envers son père a suscité une grande admiration de la part des fans.
La nouvelle de ce cadeau exceptionnel a rapidement suscité l’admiration et les applaudissements des fans de Maitre Gims. Ce geste témoigne non seulement de l’attachement profond du rappeur envers son père, mais aussi de sa reconnaissance pour le soutien indéfectible reçu tout au long de sa vie.
Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que la star congolaise offre une maison à son père. Il y a quelques mois, Maître Gims lui avait déjà offert une maison en France.
Commenter : vraiment c’est bien pour notre artiste préféré