Le célèbre artiste sud-africain, Master KG, a fait une grosse surprise à Makhadzi, son ex-compagne, alors que cette dernière était en pleine prestation. apparemment, la chanteuse a semblé apprécier le geste. «J’ai fait une surprise à Makhadzi, hier (dimanche), elle était enflammée», a déclaré Master KG.
Dans des vidéos, partagées sur les réseaux sociaux, l’auteur du tube à succès «Jerusalema», Master KG, et son ex-compagne, la chanteuse Makhadzi, se sont retrouvés lors d’une prestation de celle-ci.
À lire aussi : A’Salfo annonce la sortie prochaine de «Detounounan», le nouveau bébé de Debordo Leekunfa
Le chanteur, probablement dans le souci de remettre les pendules à l’heure, a préparé une belle surprise à Ndivhudzannyi Ralivhona, alias Makhadzi, qui n’est autre que son ancienne compagne. On peut apercevoir, dans des éléments visuels, partagés par les deux amoureux, le producteur de musique monter sur scène, alors que la chanteuse se produisait devant une foule compacte, lors de son spectacle.
À la surprise générale, les deux musiciens se sont embrassés, à la fin de la prestation. Et Makhadzi a donné l’impression d’avoir apprécié la démarche de Master KG. Mais, chose curieuse, les vidéos, qui avaient déjà commencé à faire jaser la toile, ont été retirées vite fait, laissant libre cours à la polémique. D’aucuns estiment même que les deux amoureux vont reprendre leur histoire, là où ils l’avaient laissée. Affaire à suivre …
Commenter :j’aimerais que vous soyez des amoureux avec makhadzi.