Debordo Leekunfa exprime une profonde rancÅ“ur envers A’Salfo. Le célèbre chanteur du mouvement coupé-décalé a vivement critiqué le leader de Magic System.
Une publication de l’ancien collaborateur d’Arafat DJ, a provoqué un véritable tumulte sur les réseaux sociaux. En effet, l’auteur du hit « Pikimin » a ouvertement accusé le chanteur principal du groupe Magic System de l’avoir abandonné au moment où toute l’attention du public était portée sur eux, attendant un exploit de sa part en tant que représentant du zouglou.
« Pourquoi toi, parmi tous ? Me laisser tomber lorsque tous les regards sont tournés vers nous, attendant que tu brilles, mais rien, je me suis senti trahi !!! Surtout, me laisser isolé !!! Merci pour cette humiliation !!! », a posté Debordo sur sa page Facebook.
En continuant, Le Mimi a expliqué que lui et le fils regretté de Tina Glamour n’étaient jamais ses ennemis. « Nous ne sommes que des cibles à éliminer, à isoler du monde du showbiz ivoirien ! Vous vous trompez en me sous-estimant, car la destinée que Dieu m’a réservée est bien au-delà de vos estimations, vous verrez », a ajouté l’artiste.
« Je ne suis rien sans Dieu. Mais à mon niveau, je vais vous apporter l’Évangile et transformer vos pensées sombres pour votre propre bien, continuons ainsi. Mettez Dieu au centre de tout ce que vous entreprenez, car c’est Dieu seul qui me guide », a conclu Debordo.
Pour rappel, A’Salfo a été le promoteur du concert de Debordo qui a eu lieu le dimanche 25 décembre 2022 au Palais de la Culture Bernard Dadié de Treichville.