D’après les informations du quotidien français L’Equipe ce jeudi 1 juillet 2021, Canal+ a décidé de se séparer définitivement de son consultant emblématique, Pierre Ménès. Le consultant était déjà suspendu par la chaîne après avoir été accusé d’agressions sexuelles.
Il y a quelques mois, le consultant de Canal+ Pierre Ménès, a été mis en cause dans plusieurs affaires d’agressions sexuelles et suspendu d’antenne depuis la fin du mois de mars, suite au documentaire de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ».Â
Plusieurs voix se sont élevées depuis pour réclamer le départ définitif du consultant français. Justement, selon les informations de l’Equipe ce jeudi, le divorce est consommé entre Pierre Ménès et Canal +. Le consultant va définitivement quitter la chaîne cryptée française après 12 années de collaboration.
Pierre Ménès et Canal+ avaient entamé des négociations ces dernières semaines pour sa sortie de la chaîne cryptée. Selon nos informations, les deux parties sont parvenues à un accord https://t.co/wm7JmnSn4I pic.twitter.com/hBU3oACppn
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 1, 2021
Le média précise que l’homme de 58 ans, qui a connu une grande notoriété avec l’émission Canal Football Club, a trouvé un accord financier avec la direction de la chaîne pour acter leur séparation définitive.