En conférence de presse d’avant match ce mercredi, José Mourinho a démenti les rumeurs qui l’envoient sur le banc du PSG la saison prochaine.
Avant d’affronter le Bayer Leverkusen en demi-finale aller de la Ligue Europa, jeudi, l’entraîneur de la Roma José Mourinho s’est exprimé lors d’une conférence de presse. Et le technicien portugais a été logiquement questionné sur les rumeurs qui l’envoient sur le banc du PSG la saison prochaine. Selon les informations, le directeur sportif du club parisien a entamé des négociations avec l’entourage du Spécial One en vue d’une éventuelle collaboration.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, de Manchester United et de Tottenham a démenti ces rumeurs. «Si le PSG m’a contacté ? S’ils me cherchent, ils ne m’ont pas trouvé parce qu’ils ne m’ont pas parlé», a-t-il plaisanté dans un rire communicatif. Une réponse sincère de la part de Mourinho, ou c’est juste une manière de brouiller les pistes? Réponse dans les semaines à venir.
Selon les dernières informations de Footmercato, José Mourinho est la priorité du président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, pour succéder à Christophe Galtier, dont l’avenir sur le banc du club parisien est très incertain. Toujours selon la même source, l’ancien de la maison Thiago Motta est également sur la short liste de Nasser Al Khelaifi.