Selon les informations du Daily Mail ce mardi 8 juin 2021, Chelsea a fait du prodige du Borussia Dortmund, Erling Haaland, sa priorité en attaque pour la saison prochaine. Les Blues seraient prêts à formuler une très grosse offre pour recruter le norvégien.
L’un des feuilletons du ce mercato estival va tourner autour du norvegrien Herling Haaland. Il faut dire que le virtuose du Borussia Dortmund est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Mais c’est bien Chelsea qui est prêt à dégainer en premier.
D’après les informations du Daily Mail, le club londonien a commencé les discussions avec le Borussia Dortmund pour s’attacher les services du “Cyborg”. Pour convaincre les dirigeants du BVB, les Blues seraient prêts à formuler une très grosse offre, dont le montant n’a pas été dévoilé.
#Mercato 💰: Selon le Daily Mail, Chelsea aurait commencé les discussions avec Dortmund pour Erling Haaland 🇳🇴.
— Footballdayy (@Footballdayy2) June 8, 2021
Mais le transfert serait forcément très élevé, avec un prix estimé à 200 millions d'euros et un salaire de 350.000 euros par semaine demandé par son agent Mino Raiola. pic.twitter.com/d88wB4E31q
Reste à savoir si cette proposition sera suffisante pour faire céder le club allemand. Bien décidé à refroidir les courtisans du buteur norvégien cet été, le BVB laisse entendre qu’il n’acceptera aucune offre inférieure à 200 millions d’euros. De plus, l’agent du joueur, Mino Raiola, se montre très gourmand quant au salaire de son poulain. Le mercato ne fait que commencer…