Selon les informations de la Cadena SER, ce samedi 29 mai 2021, le nouvel entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, ne compterait pas du tout sur Ronaldo. Le technicien italien désire le départ du quintuple ballon d’or et mise sur d’autres joueurs pour conduire l’attaque de la Juve.
L’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de retentir en Italie, depuis l’élimination de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions par Porto. Depuis le retour de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus, l’incertitude grandit davantage sur l’avenir de CR7.
En effet, selon les informations de la Cadena SER, le nouvel entraîneur de la Juve, à savoir Massimiliano Allegri (53 ans), ne compterait pas du tout sur Ronaldo. Le technicien italien ne serait pas contre l’idée de s’en séparer et miserait sur d’autres joueurs pour mener son attaque.
Reste à savoir si les dirigeants de la Juventus sont prêts à se séparer de leur superstar. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs parlent de contacts entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, son ancien club. De plus, l’agent de CR7, Jorge Mendes, a récemment contacté le PSG pour lui proposer un transfert de son protégé.
Un départ de Cristiano Ronaldo cet été est donc totalement envisageable, surtout si le Portugais se retrouve dans la peau d’un indésirable. A 36 ans, CR7 peut aussi envisager un retour dans son club formateur. Affaire à suivre…