Selon O’Globo, Al Nassr via son directeur général, Ahmed Al Ghamdi, a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle recrue, après la victoire contre Shabab Al Ahli en Ligue des champions asiatique.
Très actif sur le marché des transferts cet été, comme plusieurs autres équipes saoudiennes, Al Nassr a accueilli plusieurs stars, notamment Sadio Mané, Seko Fofana, Alex Telles ou encore Marcelo Brozovic. Mais visiblement, le club saoudien n’a pas fini de faire ses emplettes. Ce mardi soir, après la qualification des siens pour la prochaine édition de la Ligue des champions asiatique, le directeur général Ahmed Al Ghamdi a fait une grande annonce.
« Il y aura une autre signature dans les prochains jours et Al Nassr se battra pour gagner toutes les compétitions auxquelles il participe », a déclaré le dirigeant saoudien. En parallèle, le média brésilien ajoute qu’Al Nassr doit également gérer le dossier Talisca, annoncé proche d’un retour au Besiktas ces derniers jours.
Pour rappel, Al Nassr a officialisé ce mardi soir l’arrivée de Otavio en provenance de Porto. Et selon les informations, le club saoudien a déjà un accord avec Manchester City pour la signature du défenseur Aymeric Laporte. Le deuxième de la dernière édition de la Saudi Pro League continue donc se renforcer en vue de tout remporter cette saison, selon les ambitions du club.