Dans un communiqué publié ce vendredi, le Real Madrid a annoncé le départ en prêt de son indésirable, Reinier. Le brésilien va évoluer à Frosinone cette saison.
Le jeune talent brésilien Reinier Jesus Carvalho, plus simplement connu sous le nom de Reinier, est sur le point de commencer un nouveau chapitre de sa carrière en Italie. Après avoir été prêté au Borussia Dortmund et à Gérone la saison dernière, le joueur de 21 ans a été prêté par le Real Madrid au club italien de Frosinone.
“Le Real Madrid CF et Frosinone Calcio ont conclu un accord de prêt pour notre joueur Reinier qui durera cette saison, jusqu’au 30 juin 2024.”, a écrit la Casa Blanca sur son site ce vendredi. Le milieu offensif avait été recruté par le club espagnol pour une somme de 30 millions d’euros lors du mercato hivernal de 2020.
Après avoir été repéré pour la première fois en tant que jeune prodige au sein du célèbre club brésilien Flamengo, Reinier a rapidement attiré l’attention des grands clubs européens grâce à ses performances exceptionnelles. Mais il n’a jamais convaincu les Merengue. Manquant de régularité, le joueur ne fait qu’enchaîner les prêts et de son arrivée dans la capitale espagnole.
Le choix de Frosinone comme destination de prêt peur peut relancer la carrière du jeune brésilien. En effet, le club vient de monter en Serie A après avoir remporté la Serie B la saison dernière. Cela devrait fournir à Reinier un terrain de jeu idéal pour montrer son talent et sa capacité à s’adapter à un niveau de compétition plus élevé.