Selon les informations de CBS News, le club saoudien d’Al Hilal serait prêt à offrir à Kylian Mbappé un salaire de 700 millions d’euros pour une seule saison sous ses couleurs.
Le feuilleton Kylian Mbappé continue d’animer le marché des transferts. Bien décidé à ne pas voir partir sa superstar gratuitement en juin 2024, le club de la capitale française est prêt à vendre le Bondynois lors du mercato en cours. Si le champion du monde 2018 refuse de quitter son équipe, plusieurs clubs se renseignent déjà auprès du Paris Saint-Germain pour s’enquérir sur la faisabilité du transfert. Et l’Arabie Saoudite n’est pas en reste.
Nouvel Eldorado des joueurs qui évoluent sur le continent européen, l’Etat pétrolier rêve d’attirer Kylian Mbappé. Selon les informations détaillées par L’Équipe, la direction du club d’Al-Hilal a envoyé une première offre officielle fixée à 300 millions d’euros au PSG pour s’attacher les services de KM7. Une information confirmée par le média CBS News, qui précise le montant du salaire proposé par Al Hilal à l’ancien buteur de Monaco.
Selon cette source, Al Hilal serait prêt à offrir à Kylian Mbappé, un salaire astronomique de 700 millions d’euros pour une seule saison. Un chiffre qui donne le tournis, mais qui est tout à fait dans les moyens du club saoudien, qui veut oublier l’échec dans le dossier Lionel Messi parti aux Etats Unis du côté de l’Inter Miami. Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé serait chaud pour rejoindre l’Arabie saoudite une saison, lui qui fait du Real Madrid sa priorité pour 2024 selon les médias espagnols.