Ce jeudi, Stéphane Guy, consultant du côté de RMC, a révélé que le PSG aurait proposé un salaire de 400 millions d’euros pour quatre ans à Kylian Mbappé pour prolonger son contrat.
En fin de contrat avec le PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé anime une nouvelle fois les discussions lors de ce mercato hivernal. Le natif de Bondy est libre de s’engager avec le club de son choix dès maintenant, et selon les informations de Footmercato ce dernier aurait déjà un accord avec le Real Madrid. Toutefois, rien n’est officiel et le PSG ne compte pas laisser partir sa superstar si facilement.
Dernièrement, Daniel Riolo dévoilait sur les plateaux de RMC Sport que le club parisien avait fait une offre gigantesque à Mbappé pour le prolonger. Ce jeudi, un autre consultant de RMC, Stéphane Guy, a apporté plus de précision sur cette fameuse offre. «Je confirme que si c’est un choix d’argent, ce qui est assumé par sa mère, Paris n’a aucun rival. Paris lui a proposé 400M d’euros pour quatre ans», lâche l’ancien commentateur de Canal+, relayé par Footmercato.
Il ajoute: «Il gagne, d’après le documentaire Envoyé Spécial, aujourd’hui 100 millions d’euros tous revenus confondus, donc en incluant les revenus publicitaires. Là, Paris est près à lui offrir 100M d’euros de salaire.» De quoi faire réfléchir. Pour rappel, Kylian Mbappé a assuré dernièrement qu’il annoncerait son choix quand il sera prêt et ne succomberait à aucune pression. Affaire à suivre…