En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum va finalement rejoindre le PSG au détriment du Barça. Selon le média néerlandais De Telegraaf, le salaire du joueur à Paris sera de plus de 10 millions d’euros annuels. Un chiffre qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de Paris.
Le PSG a arraché la signature de Georginio Wijnaldum au FC Barcelone, alors que le milieu de terrain semblait promis aux Blaugranas. En fin de contrat avec Liverpool, l’ex-milieu des Reds devrait s’engager dans les prochains jours avec le club de la capitale française. Mais pour obtenir cette signature, les dirigeants du PSG ont dû mettre la main à la poche.
Selon le très sérieux média néerlandais De Telegraaf, Wijnaldum va toucher un salaire de plus de 10 millions d’euros. Un salaire fou au vu de la crise que traverse le football actuellement. Le néerlandais deviendra d’ailleurs l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif devant Mauro Icardi, Leandro Paredes ou Presnel Kimpembe.
Le média ajoute que le joueur devrait passer sa visite médicale lors des prochaines 48 heures. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente recrue pour le PSG, qui a eu du mal à avoir un milieu imposant ces dernières années. L’ex-milieu de Liverpool va débarquer avec toute son expérience, lui qui a gagné la Ligue des Champions avec les Reds en 2019.