Battu par le PSG dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid a ciblé 5 joueurs pour renforcer son attaque la saison prochaine, selon AS. Sur la liste, on retrouve notamment les deux stars de Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah.
Longtemps considéré comme favori pour accueillir Kylian Mbappé la saison prochaine, le Real Madrid s’est fait doubler dans les derniers instants par le PSG, qui a réussi à faire prolonger son joueur. Malgré la grosse claque reçue, la direction madrilène ne compte pas laisser passer la prochaine fenêtre des transferts sans renforcer son secteur offensif. Ainsi, selon les informations d’AS, les Merengues ont ciblé 5 joueurs, pour oublier Mbappé.
Dans cette liste, on retrouve les deux monstres de Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah. Deux dossiers qui semblent tout de même compliqués, car les Reds ont clamé haut et fort vouloir conserver leurs deux stars. Toujours sur la liste du média espagnol, on retrouve également Robert Lewandowski. Le polonais est actuellement en conflit avec sa direction pour forcer son départ, mais le FC Barcelone semble avoir une avance sur ce dossier.
Le Real Madrid suit également le prodige de Benfica Darwin Nuñez. Les dirigeants du club portugais ne ferment pas la porte à un départ du joueur contre un gros chèque. Pour finir, Florentino Perez et les siens ont également un Å“il sur l’attaquant du Milan AC Raphaël Leão, qui est l’un des grands artisans du sacre des Rossoneri en Série A. Le mercato des Merengue s’annoncent donc mouvementé, malgré l’échec Mbappé.