Auteur d’une bonne saison avec Brighton en Premier League, Simon Adingra pourrait poursuivre sa jeune carrière en France alors que l’OM pense à recruter l’international ivoirien.
Confronté à des difficultés à signer le joueur de Manchester United, Mason Greenwood, l’Olympique de Marseille piste également un autre pensionnaire de la Premier League. Le club phocéen est en effet sur les traces de l’attaquant ivoirien Simon Adingra.
Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, le nouvel entraineur de l’OM, Roberto De Zerbi, souhaite signer l’ailier de Brighton, qui avait travaillé sous ses ordres du temps où il était sur le banc des Seagulls. Le technicien italien s’était même déjà entretenu avec les agents du champion d’Afrique en titre en vue d’un accord pour rallier les Olympiens.
Reste désormais à convaincre Brighton de céder son buteur, sous contrat avec le club du sud de la perfide Albion jusqu’en juin 2026. Lors de la saison 2023-2024, le joueur de 22 ans a disputé 31 matchs et marqué 6 buts en Premier League.