Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déclaré que du côté de la Ligue professionnelle saoudienne, l’offre de 100 millions d’euros d’Al Hilal pour Victor Osimhen ne pouvait acheter que les chaussures de l’attaquant.
De Laurentiis a insisté sur le fait que l’offre de 100 millions d’euros d’Al Hilal était bien en deçà de la valeur du joueur. Le cacique président de Naples avait déjà rejeté deux offres de l’Arabie Saoudite pour son buteur nigérian.
« L’offre arabe tant redoutée pour [Victor] Osimhen a jusqu’à présent été d’environ 100 millions d’euros. Et quelqu’un dirait: « Vous ne nous achetez même pas de chaussures« , a-t-il déclaré au média italien Calcium Napoli 24.
Dans sa publication du mardi, le quotidien La Repubblica rapportait que le géant saoudien serait prêt à débourser 140 millions d’euros pour s’attacher les services de l’avant-centre des Super Eagles, fort de 24 sélections et 15 buts la saison dernière. Un montant qu’entend augmenter le géant de la péninsule arabique, décidé à s’offrir ce qui va certainement être le joyau de sa couronne.
Selon La Gazzetta dello Sport, les Blue Waves sont désormais prêts à aller jusqu’à 200 millions d’euros pour enrôler le joueur de 24 ans. Cependant, Osimhen ne serait pas intéressé par un déménagement en Arabie saoudite. L’ancien de Lille préférerait poursuivre sa carrière sur le vieux continent. Affaire à suivre……