Le média allemand Bild rapporte que Lewandowski est revenu au Bayern Munich ce lundi après la fin de ses vacances. L’attaquant polonais va reprendre l’entraînement ce mardi, alors qu’il clame toujours ses envies de départs.
Alors qu’il tente de forcer son départ vers le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski a finalement décidé de ne plus aller au bras de fer avec son club. L’attaquant Polonais est revenu ce lundi au Bayern Munich, après la fin de ses vacances comme le rapporte Bild. Les médias allemands murmuraient que le goleador envisageait de sécher la reprise de son club, mais il ne sera rien. Lewy va bien assister à la première séance d’entraînement de la nouvelle saison des Munichois ce mardi.
Le numéro 9 bavarois n’entame donc pas de grève contre son club, même si ses envies de départ sont toujours présentes, à un an de la fin de son contrat. Selon Sky Sports Germany, Lewandowski veut toujours quitter le club bavarois et sa priorité reste le FC Barcelone. Pour rappel, les Catalans ont confirmé avoir fait une offre pour le polonais. Dans une interview, le président de club espagnol Joan Laporta avait déclaré :
« Vous savez que nous avons fait une offre pour lui (40 millions d’euros pour Lewandowski, ndlr) et nous attendons une réponse. Voyons si c’est positif. Nous apprécions l’effort du joueur« . Selon les médias allemands, cette proposition a été rejetée par le Bayern Munich qui attend au moins 60 millions d’euros pour laisser partir son meilleur joueur. Ce feuilleton de l’été se poursuit.