Lors du prix Sport Bild, ce mardi, l’attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski a évoqué l’arrivée de Harry Kane au Bayern Munich cet été. Le buteur polonais estime que c’est une bonne chose pour le club allemand, mais aussi pour le championnat.
Pour célébrer le 60e anniversaire de la Bundesliga, plusieurs joueurs passés par le championnat allemand ont été mis à l’honneur. C’est le cas de Robert Lewandowski qui, aux côtés de grands noms du football allemand tels que Karl-Heinz Rummenigge, Thomas Müller, Matthias Sammer, Lothar Matthäus et Felix Magath, a été couronné « Légende » de la Bundesliga lors de la cérémonie du prix SPORT BILD.
L’occasion pour l’actuel attaquant du FC Barcelone d’évoquer la venue de Harry Kane au Bayern Munich cet été. Un transfert qui plaît beaucoup au buteur polonais. «C’est un super attaquant. C’est un gros transfert, pas seulement pour le Bayern, mais aussi pour toute la Bundesliga» a-t-il déclaré, relayé par Footmercato.
Lors de la victoire (4-0) du Bayern Munich sur la pelouse du Werder de Brême vendredi soir, Harry Kane a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Durant la même rencontre, il a délivré une passe décisive. Des débuts excellents pour celui qui doit tenter de faire oublier Robert Lewandowski, qui fait les beaux jours du FC Barcelone depuis la dernière saison.