Le torchon brûle actuellement sur la toile entre la chanteuse gabonaise Creol et le sulfureux pasteur Camille Makosso. Elle a récemment servi une sèche réponse à l’homme de Dieu ivoirien, en lui demandant de remplacer sa photo par celle de la chanteuse Vitale.
Le général Camille Makosso a récemment, dans une publication sur sa page Facebook, invité quatre milles Gabonais à lui laisser un message via WhatsApp, pour bénéficier chacun d’un cadeau. Et pour illustrer son post, le père de la marmaille a mis la photo de la diva gabonaise de la musique Creol.
N’ayant pas apprécié ce post du frère ainé de Lolo Beauté, elle a aussitôt réagi. Creol a alors demandé à Makosso de retirer sa photo. « Enlève ma photo tout de suite. Tu me laisses tranquille. Moi-même je vais offrir les cadeaux aux Gabonais. On n’est pas nombreux Dieu merci. Mets la photo de Vitale. Tu connais ma bouche là non ? Ne me cherche pas. Voilà », a commenté la chanteuse.
Pour faire table ras de la situation et calmer la chanteuse gabonaise, Makosso est revenu à la charge. «Â Creol chérie, vitale t’a fait quoi ? Tu viens exposer nos problèmes de foyer publiquement comme ça ? Aïe qui t’a livré ce matin? tu es sur qu’il a bien séché ? Ne t’énerve pas amour. Quand tu es en colère, ta tension monte et ça me perturbe. Allons régler ce problème au calme sur l’île Maldives », a rétorqué le pasteur. «Â Makosso Camille, sache bien que Vitale ne peut rien me faire. Et toi tu me laisses. Je ne veux pas trop parler justement », a répondu Creol.
Pour rappel, au cours d’un direct sur Facebook, le général Makosso a évoqué ses rapports avec Nadège Bomisso, connue plus sous le pseudonyme professionnel Vitale, mais également une supposée jalousie entre la « Beyonce d’Afrique » et Creol.