Le chanteur ivoirien Mike Alabi a été accusé par un internaute non encore identifié d’avoir le VIH Sida, qu’il partagerait volontairement à ses partenaires. Scandalisé par cette information, son manager annonce qu’une plainte sera déposé, contre ce dernier.
Au cours de la journée du vendredi 12 novembre 2021, un internaute non encore identifié a publié une grave information sur le chanteur ivoirien Mike Alabi. Selon ce dernier, le chanteur serait positif et propagerait volontairement le virus à des partenaires.
Dépassé et scandalisé par cette information, le staff du chanteur, à travers le manager, Maestro de Balzak a réagi au micro de la chaîne à polémique NCI ce 12 novembre 2021 : « …quand on a le VIH, ça ne veut pas dire qu’on est mort, nous on compatit, ceux qui ont cette maladie, qui sont infectés mais qui vivent avec…nous on compatit, c’est pas qu’on les marginalise ou on les rejette mais ce qui est là, Mike n’est de loin, ni de près concerné par les propos de cet individu, il n’est pas séropositif… ».
Le manager a continué en annonçant qu’une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes afin de faire triompher le droit.
Par ailleurs, la gravité d’une telle information peut porter un coup dur au moral du concerné. Mais heureusement ce dernier tient le coup selon les rapports de son manager.