Les candidats admis au concours de recrutement des 146 fonctionnaires pour le compte du Ministère de la Justice et de la Législation sont invités à faire les formalités de prise de service. L’information à été rendue publique à travers un communiqué.
Dans un communiqué signé par le Directeur de cabinet du ministère de la Justice et de la Législation, Adamou Moussa, les 146 fonctionnaires admis au concours de recrutement organisé le samedi 16 novembre 2024 sont invités à accomplir les formalités nécessaires à leur prise de service.
A en croire le communiqué, ces derniers doivent se présenter « à la salle de conférence des Tours administratives sises à Cadjèhoun ». Ils y sont attendus « le mardi 07 janvier 2025 à 14 heures pour les formalités de prise de service ».Â
Ces nouvelles recrues, dont l’entrée en fonction a été annoncée le vendredi 3 janvier 2025, se répartissent en 100 greffiers et 46 fonctionnaires comprenant des analystes programmeurs et des élèves attachés des services judiciaires. Parmi eux, sept (07) personnes en situation de handicap ont également été retenues.
Cette étape administrative s’inscrit dans une démarche visant à garantir une intégration harmonieuse des nouveaux agents tout en contribuant au renforcement des capacités organisationnelles du ministère.