AccueilNews - InfosSociétéMiss Cameroun: une candidate dénonce des pratiques mystiques au sein du COMICA

Miss Cameroun: une candidate dénonce des pratiques mystiques au sein du COMICA

- Publicité-
BIIC

La candidate, Ntolo Enama Marthe Carelle, qui était très dévouée pour le concours Miss Cameroun 2022 vient de poser un acte surprise. A deux (02) jours de la finale régionale de Miss Sud, elle a quitté la compétition, contre toute attente. Reçue donc par Fair Play Entertainment, la candidate 09 a dévoilé les causes de son départ.

Le samedi 23 octobre 2021, le comité d’organisation de Miss Cameroun (COMICA) a annoncé la démission de Ntolo Enama Marthe Carelle, candidate numéro 09, pour la finale régionale de Miss Sud, dans le cadre de la compétition Miss Cameroun 2022.

Invitée par le blog Fair Play Entertainment, la jeune fille a lévé un coin de voile sur les vraies motivations de départ. A en croire cette dernière, il existe une pratique de mysticisme au sein du Comité d’Organisation de Miss Cameroun. « Tout d’abord, j’ai été contactée par une personne anonyme qui m’a fait comprendre qu’elle pouvait me faire gagner le concours Miss Cameroun si j’adhérais à certains cercles ou si j’acceptais de faire certaines choses (sectes et prostitution). Je les ai toutes refusés… Et ça, c’était avant le début du concours que cette personne m’a approchée. Durant les préparatifs de Miss grand centre, j’ai appris de sources sûres (au COMICA) qu’une conspiration était en train de se préparer contre moi avant la grande finale de Miss grand centre. Mes proches m’ont conseillé de protéger ma vie et de quitter la compétition pour éviter des véritables surprises à long terme », a-t-elle déclaré.

Ntolo Enama Marthe Carelle a poursuivi en laissant entendre: « La semaine passée, mercredi soir, je me suis couchée dans de bonnes conditions. Jeudi matin, je me réveille avec le visage complètement noir, c’est-à-dire que j’avais deux teints sur moi. C’est vendredi que j’ai démissionné, car j’ai vu que la situation était très grave. Raison pour laquelle je ne suis pas allée à NOUS CHEZ VOUS à Canal 2 ce vendredi-là. J’ai signalé au membre du COMICA que je ne participerai pas en toute politesse, mais bizarrement quand j’ai dit à l’un des membres du COMICA mon indisponibilité, il m’a juste répondu « OK » sans toutefois savoir ce qui m’a poussé à démissionner. »

Très déçue, Ntolo Enama Marthe Carelle a fustigé le fait que le COMICA ne prône pas le mérite à Miss Cameroun. « Sachez que toutes ces filles qui sont Miss et Dauphines , certaines ne méritent pas leurs places et ont emprunté certaines voies peu recommandables. Mon but est de toucher le public et que si ça peut s’arrêter ; ce genre d’histoire dans les concours de beauté, car c’est de trop », a terminé Carelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin – CRIET: 02 ans de prison requis contre Raymond Adékambi, l’ancien DG de l’AGETIP

Sénégal

Au Sénégal, plusieurs mouvements exigent le retrait immédiat des bases militaires françaises

Guinée

Guinée: le gouvernement prépare le terrain pour une candidature de Mamadi Doumbouya

Bénin

Bénin: Adrien Houngbédji reçoit la haute direction de l’UP le Renouveau

Bénin

« Nous sommes entrés dans une période où la vigilance est un impératif », Bruno Amoussou

Côte d'Ivoire

Gabon : les raisons de la nouvelle grève de la faim entamée par Ali Bongo

Sénégal

Sénégal : Amadou Ba visé par une demande de levée d’immunité parlementaire

Burkina Faso

Burkina Faso: nouvelle offensive terroriste contre l’armée dans le nord

Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire rejetée pour Jean Léon Olatoundji

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES