Après 15 ans de gestion, Sylvie Tellier serait sur le point de quitter la direction générale du concours de beauté Miss France. Des indiscrétions annoncent déjà Cindy Fabre, Miss France 2005, pour la remplacer.
Depuis la nomination d’Alexia Laroche-Joubert, beaucoup s’interrogeaient sur l’avenir de Sylvie Tellier. Selon un proche cité par Le parisien, Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. « Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé », a rapporté un proche de Sylvie Tellier pendant que la concernée assure pour l’heure être « toujours chez Miss France »Â et « très investie sur les sujets ». Mais aux dernières nouvelles, une remplaçante lui aurait déjà été trouvée.
Cindy Fabre, Miss France 2005, pourrait la remplacer
Iris Mittenaere et Camille Cerf sont favorites pour remplacer Sylvie Tellier. Mais, aucune d’elles n’aurait été choisie. C’est plutôt sur Cindy Fabre, 36 ans, Miss France 2005 que le comité aurait jeté son dévolu. Elle est chef de projet chez Ema Event depuis son année de règne.
En décembre 2020, elle avait été sollicitée par Miss France 2021 pour rejoindre le jury présidé par Mittenaere au Puy du Fou. Et visiblement, sa prestation a su convaincre le comité.
Sylvie Tellier s’est blessée en décembre 2021 dans une chute à ski. Actuellement en pleine rééducation, la reine de beauté commence à trouver le temps long et rêve de retrouver sa vie d’avant.
Si la directrice générale de la société Miss France s’apprête à rendre son écharpe, les négociations seraient en cours pour lui garantir une sortie en douceur.