La représentante de la Côte d’Ivoire à la 70 ème élection Miss monde, Olivia Yacé a été testée positive au coronavirus au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, la capitale de Porto Rico, une île des Caraïbes.
A quelques heures de la grande finale de Miss Monde 2021 qui se tiendra ce jeudi 16 décembre 2021, la ravissante miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé, étudiante en année de marketing à l’université Widener a à Philadelphie aux États-Unis a été annoncée positive au coronavirus.
« Elle a été testée positive au Covid donc ne pourra pas participer au show de ce soir, à moins de présenter un résultat négatif​ »Â a rapporté une source citée par APR. Le Sécrétaire Général du Comici à Porto Rico contacté par Aprnews a rassuré que Olivia Yacé restera dans la compétition « car la compétition est déjà fini. Le media, informe qu’elle est en observation depuis hier mercredi ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie qui serait le nÅ“ud de la contamination.
« Le COMICI vous rassure que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition. Pour autant,  le comité Miss Monde est à l’Å“uvre pour que leurs performances soient prises en compte. Elles ne seront pas sur le podium ce soir certes, mais elles participeront belle et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique », a affirmé le Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire.