La Miss Togo 2023 a pris son vol pour Mumbai, en Inde le samedi 17 février 2024. Elle est partie dans le cadre de la 71eme compétition de Miss Monde.
Initialement prévue pour le 23 mai 2023 aux Émirats Arabes Unis, puis au 16 décembre 2023, la 71e édition du concours de beauté Miss Monde se déroulera finalement le 9 mars à Mumbai en Inde. Et tout comme Mylène Djihony, la Miss Côte d’Ivoire 203, Chimène Moladja, la Reine de Beauté Togo 2023 a aussi pris départ le samedi 17 février 2024 à l’aéroport Gnassimbge Eyadema. « Je suis heureuse de vous annoncer que je viens de prendre la route pour représenter notre beau pays le Togo au concours Miss World 2024 », a-t-elle fait savoir sur sa page Facebook.
Toute une foule composée de ses Dauphines, parents, proches, fans et anciennes Miss, de même que Nathalie Yao Amuama, la Miss Togo 2024, accompagnée de ses deux Dauphines, se sont rendus à l’aéroport pour dire au revoir.
Il faut noter que cette participation de Chimène Moladja à Miss Monde est pour une première dans la l’histoire du Togo. Âgée de 24 ans, Chimène Moladja a donc la lourde charge de porter haut les couleurs du Togo, durant cet évènement prestigieux. « C’est une expérience incroyable et je suis tellement reconnaissante de pouvoir porter vos couleurs », a ajouté Chimène Moladja.
Animée d’une détermination sans faille et armée d’une confiance inébranlable, Chimène Moladja se déclare entièrement préparée à relever le défi de cette compétition et à représenter dignement et valablement sa nation. «Â J’ai besoin de votre soutien et de vos encouragements pour me donner la force et la confiance nécessaires pour briller sur scène. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et montrer au monde entier la beauté et la diversité de notre communauté. Merci pour votre soutien inconditionnel, je vous promets de tout donner pour vous représenter dignement. Ensemble, nous sommes plus forts. Alors, prêts à m’accompagner dans cette aventure? », a conclu la Reine de Beauté.