À quelques heures du début des festivités de Miss Supranational 2023, la représentante de la Côte d’Ivoire, Yasmine Wognin a lancé un message à tout le peuple ivoirien.
Yasmine Wognin, étudiante en Master 2 Droit des Affaires, a été élue en Côte d’Ivoire au concours de beauté « Miss Supranational » le 7 mai 2023 à Abidjan. Et, elle est actuellement en Pologne, plus précisément dans la ville de Cracovie, pour participer à la grande finale de cette compétition prévue ce vendredi 14 juillet 2023.
Le début des festivités mettra en compétition 67 reines de beauté de plusieurs pays à travers le monde, la représentante de la Côte d’Ivoire a lancé un laissé un message à ses compatriotes.
« Je vous invite tous à suivre en direct la finale du concours miss supranational ce vendredi 14 juillet 2023. À partir de 18h sur la chaîne YouTube « Miss and mister supranational officiel », afin de me booster pour qu’ensemble, nous fassions rayonner notre beau pays à cette compétition mondiale », a-t-elle posté sur sa page Facebook.
La candidate ivoirienne à ce prestigieux concours de beauté a également été la 1ère Dauphine de la région du Poro au concours Miss Côte d’Ivoire 2022. Âgée de 23 ans, elle est devenue orpheline de son père à l’âge de 9 ans. Yasmine Wognin, qui a connu une enfance difficile, entend se porter porte-parole des enfants défavorisés.
Pour rappel, la Miss « supranational international 2022 » n’est autre que la Sud-africaine Lalela Mswane.