Initialement prévue pour le 28 août prochain, la Grande finale de l’élection Miss Togo 2021 est reportée à une date ultérieure, a annoncé, mardi, le comité national d’organisation.
Les amoureux togolais de la fête de la beauté féminine vont devoir s’armer de patience. En effet, l’élection Miss Togo 2021, prévue pour le 28 août, a été repoussée à une date ultérieure. Ceci, “en raison de l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays, dû à la pandémie de Covid-19”.
A lire aussi: Les parlementaires de l’Uemoa en réunion au Togo
“Le comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement”, indique un communiqué dub comité national d’organisation sans toutefois donner de précisions sur la prochaine date. L’an dernier, l’élection avait également été annulée pour les mêmes raisons. La Reine de la beauté togolaise en titre demeure donc Aïda Yombo, élue lors du jubilé d’argent de la compétition, en 2019.