Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéMission de Banamè: Parfaite fait une promesse à  ses fidèles qui accompliront "Daagbo Love"

Mission de Banamè: Parfaite fait une promesse à  ses fidèles qui accompliront « Daagbo Love »

- Publicité-

Au lendemain du communiqué de la mission de Banamè pour clarifier la maladie de la dieue autoproclamée et taire les polémiques, Parfaite lance un nouvel appel à ses fidèles. Dans cet énième appel, Daagbo rassure son peuple de l’amour qu’elle lui porte et demande en retour leur amour. Cet amour à l’endroit de Parfaite se manifestera par l’accomplissement de « Daagbo love ». La dieue de Banamè fait une promesse à tous ceux qui s’acquitteront de cette cérémonie.

Dans un audio adressé à ses fidèles le samedi dernier, Parfaite de Banamè fait de nouvelles sollicitations financières. Il s’agit cette fois ci d’une double demande dont l’une concerne la cérémonie de « Daagbo Love » et la seconde une quête spéciale de demande de messe dont le montant est fixé à 600 francs cfa par fidèle. Cette quête spéciale n’est pas facultative.

La cérémonie dite « Daagbo love », est une cérémonie bien connue des daagbovi qui en avaient l’habitude et qui consistait à exprimer leur amour à leur dieu « Daagbo » à travers des dons d’enveloppes financières. Ici, le montant n’est pas fixé mais chacun donne selon le degré de l’amour qu’il porte pour son dieu et de la grandeur des grâces de richesses qu’il compte recevoir en retour.

Dans son audio, Parfaite rassure ceux qui accompliront le « Daagbo love », d’une grâce particulière. En effet, à ceux qui s’acquitteront de cette quête qui est un don spécial fait à Daagbo, Parfaite promet en retour la manifestation de son amour. Elle promet déverser sur eux d’abondantes richesses.

Pour bénéficier de ces grâces de richesses, le « Daagbo love » se fera à travers des remises d’enveloppes financières. Les pièces d’argent ne sont pas acceptées, a prévenu dame Parfaite. Par ailleurs, Daagbo a sollicité dans son audio pour la messe du dimanche 06 Mars une quête spéciale de 600 francs cfa par fidèle en guise de demande de messe.

« Personne ne doit manquer le culte de ce dimanche », a prévenu Daagbo qui promet à ceux qui ne payeront pas les 600 francs cfa, qu’ils recevront à domicile des missionnaires pour récupérer la contrition due pour cette messe. Autrement dit, le payement des 600 francs cfa n’est pas facultatif pour les daagbovis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental