Après plusieurs années de promotion du showbiz ivoirien, Molaré reconnu comme le boss du coupé décalé depuis le décès de DJ Arafat, (Ex roi du coupé décalé) s’investit dans le football en Côte d’Ivoire.
Soumahoro Mauriféré dit Molaré a décidé de s’investir dans le football ivoirien. Il y a quelques mois, il avait manifesté sa volonté d’intervenir dans l’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
« J’espère que la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, vous allez nous mettre dans l’organisation. Notre réputation n’est plus à faire dans le domaine ! Je ne veux pas entendre affaire de micros quelque part ! Ce n’est pas la peine de donner les contrats à vos amis », avait t-il écrit sur sa page Facebook il y a quelques mois.
Malheureusement, son appel n’a jamais eu de suite. Ce qui n’a d’ailleurs pas découragé Molare et son entreprise MGroup. Mercredi dernier, le promoteur du Primud a annoncé son partenariat avec un important club de football ivoirien
« Nous sommes fiers d’être partenaires et sponsors de ADS Zikisso CLUB !!! Et nous leur souhaitons plein succès. MGROUP numéro 1 de l’évent !!! », a-t-il publié. Il s’agit d’un club, qui participera ,selon Afrique sur 7, au championnat régional qui démarre le 11 novembre 2022.
C’est l’entreprise Trois cerveaux de Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga qui gère la communication digitale dudit club.