Après les clarifications faites par Olokpacha sur la paternité de Rafna, Tina Glamour la mère de DJ Arafat a réagi en début de semaine pour mettre les choses au clair.
Il n’y a aucun doute que Carmen Sama est la mère de Rafna, fille de DJ Arafat. Mais sa paternité est mise en doute en raison d’une prétendue ressemblance avece Olokpacha, meilleur ami de DJ Arafat. Interrogé sur la polémique, celui qui se fait appeler le vendeur de poisson a donné les raisons qui pourraient justifier cette ressemblance.
« Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat », a-t-il clarifié avant de poursuivre. « Arafat étant très occupé, chaque fois qu’il rentrait, c’est à moi qu’il demandait les nouvelles de Carmen. Vanessa Fashion et moi étions aux petits soins de Carmen. Je taquinais beaucoup Carmen. Je me rappelle que c’est Vanessa Fashion qui l’a accompagnée à l’hôpital quant elle partait accoucher », a-t-il expliqué.
Rafna est de la famille Houon
Mais pour Tina Glamour, Olokpacha n’a pas à justifier une quelconque ressemblance. «Â Tu as accaparé de mon fils pendant quinze ( 15) ans . Mon fils ne t’a jamais demandé d’établir les extraits de ses enfants », a réagi Tina Glamour, mère de DJ Arafat.
Cette dernière invite Olokpacha à s’occuper de ses « oignons ». Ses petits-enfants, dit-elle, sont les seules richesses que lui a laissées son fils Arafat. Pour cela, elle ne compte pas accepter qu’on s’en prenne à eux.
Sur la paternité de la petite dernière de Carmen Sama et de DJ Arafat, Tina Glamour persiste et signe : « Rafna par- ci, Rafna par là. Rafna est de la famille Houon… Elle est encore un bébé. Quand elle grandira, elle viendra vers sa mémé Tina ».