L’attaquant de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, a été mis en examen pour des allégations de viol, tentative de viol et agression sexuelle, ce jeudi, selon les informations du journal Nice-Matin. Les accusations proviennent de deux jeunes femmes.
Voilà une affaire dont ce serait bien passée l’AS Monaco à trois jours de son entrée en lice dans la nouvelle saison de la Ligue 1, contre Clermont. En effet, ce jeudi, son attaquant phare Wisseme Ben Yeeder a été mis en examen pour « viol, tentative de viol et agression sexuelle », selon les informations du journal Nice-Matin, confirmées par le parquet de Nice à BFM Côte d’Azur et RMC Sport.
Le joueur monégasque a dû comparaître devant un juge d’instruction au tribunal judiciaire de Nice, jeudi, toujours dans le cadre de ces accusations. Wissam Ben Yedder se trouve confronté aux allégations de deux jeunes femmes qui l’accusent d’abus survenus lors d’une soirée qui s’est déroulée le 10 juillet dernier à Beausoleil, dans les Alpes-Maritimes.
L’adjoint au procureur de la République de Nice a annoncé qu’une enquête judiciaire a été lancée contre Wissam Ben Yedder, l’ancien joueur de Toulouse et Séville, ainsi que contre son petit frère, tous deux faisant l’objet de mises en examen pour des chefs d’accusation similaires. L’enquête a été confiée à la Police Judiciaire de Nice, et bien que Wissam Ben Yedder ait été placé sous contrôle judiciaire, il a été libéré sous caution avec un montant fixé à 900 000 euros.
Ces dernières années, les cas d’accusations sexuelles contre le joueur de football se multiplient. On se souvient encore du cas récent de Benjamin Mendy, qui a lutté devant la justice anglaise pendant plus deux ans, contre les accusations de sept femmes, avant d’être finalement innocenté.