Auteurs d’une bonne prestation dans l’ensemble lors de la précieuse victoire du Bénin face à Madagascar (1-0) à Antananarivo, les Ecureuils sont rentrés à Cotonou ce vendredi matin.
A Antananarivo hier où ils ont battu Madagascar (1-0) à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Ecureuils du Bénin sont rentrés à Cotonou ce vendredi. La délégation a rallié la capitale au petit matin de ce 3 septembre après 7h15’ de vol.
Ami personnel du ministre des sports, Oswald Homeky, la légende camerounaise Samuel Eto’o était aussi du groupe. Invité du Président malgache dans le cadre de l’inauguration du Barea stadium de Mahamasina, L’ancien capitaine des Lions Indomptables a décidé de rentrer à Cotonou avec la délégation béninoise.
Il faut préciser que les Ecureuils retournent à l’entrainement dans l’après-midi de ce vendredi. Michel Dussuyer et ses poulains seront au stade Général Mathieu Kérékou à partir de 17 heures. Ils entameront la préparation du match BÉNIN # RDC du lundi prochain entrant dans le cadre de la 2ème journée de ces phases qualificatives.