Avec des buts de Jodel Dossou et Steve Mounié, le Bénin a renversé le Nigeria (2-1) ce lundi à Abidjan, à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Bel exploit du Bénin ce lundi au stade Le Félicia à Abidjan. Les Guépards ont disposé du Nigeria, à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Contre les Super Eagles, les poulains du sélectionneur Gernot Rohr se sont imposés sur le score de 2-1.
Menés avant la demi-heure, sur une réalisation de Raphael Onyedika (27è), les poulains du sélectionneur Gernot Rohr ont renversé la vapeur dans la foulée. Jodel Dossou a égalisé pour les siens, dix minutes plus tard, avant que le capitaine Steve Mounié ne redonne l’avantage aux Béninois dans les arrêtes de jeu.
Une belle prestation des Béninois, qui prennent provisoirement la tête de la poule C, avec 7. Rendez-vous lors des prochaines journées pour la confirmation, contre le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, à l’occasion des 5è et 6è journées.