Le Cameroun a fait un pas de plus vers la qualification pour la coupe du monde féminin U17 2022 en Inde après sa victoire face à la Zambie (2-0) ce vendredi à Lusaka.
Les phases qualificatives de la coupe du monde féminin U17 Inde 2022 battent leur plein en Afrique. Opposées l’une à l’autre dans une double confrontation aller/retour, les équipes qui en sortiront vainqueurs se qualifieront pour la phase finale qui se tiendra du 11 au 30 octobre 2022.
Egalement en course, le Cameroun affrontait ce vendredi la Zambie à Lusaka en match aller. Un match qui a souri aux Lionnes Indomptables qui l’ont emporté sur le score de 2-0. Dans une rencontre qu’elles ont parfaitement maîtrisée, les visiteuses qui se sont imposées sur des buts de Lamine Mana et Camilla Maha. Une première victoire qui conforte les filles de Stéphane Ndzana avant le match retour au Cameroun.
Reste désormais pour les Lionnes camerounaises de conserver cet avantage lors de la manche retour, prévue le samedi 30 avril. À noter que le vainqueur cette double confrontation se qualifiera pour la coupe du monde féminine U17 qui se jouera en Inde en 2022.