La vedette américaine Beyonce a adressé un message au talentueux groupe de jeunes enfants camerounais « kid’s hall of talents foundation ».
Ce n’est plus un secret pour personne que l’artiste américaine Beyonce se rapproche de plus en plus du contient africain depuis un bon moment. La preuve, la reine de la pop a récemment fait une déclaration d’amour à son contient d’origine dans son album « The Lion King: The Gift » sur lequel elle a collaboré avec plusieurs stars africaines.
En effet, dans un message sur son compte Instagram, la star Beyonce a exprimé toute son admiration au talentueux groupe de jeunes enfants camerounais qui fait des merveilles depuis quelques mois. « Whaou. Je n’arrive pas à croire que ceci vient de la jungle d’Afrique. Vas y jeune fille! Je t’observe« , a écrit la chanteuse.
Très émue par ce message, la très jeune Jato Sonita n’a pas hésité à répondre au message de la superstar Beyonce. « Mon Dieu! L’enfant de la forêt. Nous sommes du Cameroun en Afrique. Le pays de Samuel Eto’o, l’icône du football et de Salatiel, le musicien avec qui vous avez fait une merveilleuse collaboration. Nous sommes humbles devant vous. Merci beaucoup » a écrit la jeune fille en larmes.