Alors que les relations entre Victor Osimhen et Naples sont très tendues, avec l’attaquant nigérian qui menace d’attaquer son club en justice, le Real Madrid suit de très près cette situation. Et les Madrilènes pourraient passer à l’action pour le Super Eagle dès cet hiver, selon la presse espagnole.
S’il a été aligné mercredi soir, lors de la victoire face à l’Udinese (4-1) en Serie A, avec un joli but avant la pause, les relations entre Victor Osimhen et Naples sont toujours tendues. Moqué par son club sur TikTok après son pétage de plomb, l’attaquant nigérian avait menacé de poursuivre les Partenopei en justice et a supprimé l’équipe italienne de ses réseaux sociaux.
Une situation électrique qui fait dire à Sky Sports que le natif de Lagos pourrait envisager un départ dès cet hiver. Ce qui arrangerait plusieurs cadors sur le vieux continent, désireux de s’offrir le Super Eagle. Au rang de ceux-ci, le Real Madrid, Chelsea et des poids lourds d’Arabie Saoudite qui seraient déjà sur le coup. A en croire le média britannique, la Casa Blanca s’est renseignée et envisage sérieusement de faire une offre à Naples lors du mercato hivernal pour récupérer Victor Osimhen, meilleur buteur de Série A la saison dernière.
Du côté du clan Osimhen, on reste pour le moment silencieux sur l’avenir du Nigérian, quant aux intentions du joueur dans l’optique du prochain mercato. De toute façon, cette situation ne fait pas les affaires de Naples, qui connaît un début de saison mitigé.