L’Arabie Saoudite n’a toujours pas abandonné Victor Osimhen, avec une nouvelle offre démentielle formulée par Al Hilal pour convaincre Naples de céder le buteur nigérian.
Le tout puissant fond d’investissement de l’Arabie Saoudite va-t-il finalement faire céder Naples? Recalées jusqu’ici dans leur quête de s’offrir Victor Osimhen, les autorités saoudiennes n’ont toujours pas abandonné le dossier, revenant à chaque fois avec une offre plus dingue. La dernière tentative en date est celle d’Al Hilal qui a fait une proposition dantesque aux Partenopei.
En effet, comme l’informe « TuttoMercatoWeb« , l’écurie de Riyad a dégainé une offre de 130 millions d’euros pour faire pencher la balance de son côté. Une nouvelle offensive pour laquelle le géant de la Saudi Pro League est visiblement prêt à casser sa banque pour obtenir le Graal.
Cependant, cela paraît compliqué vu que les Partenopei ont refusé la proposition d’Al-Hilal pour la star de 24 ans qui a marqué 26 buts en 32 matchs de championnat la saison dernière. En grande forme en ce début de saison, l’avant-centre des Super Eagles s’est offert un doublé ce weekend lors de la victoire des Napolitains face à Frosinone (3-1) en Serie A. Le joueur et son équipe négocient actuellement même une prolongation de leur contrat au-delà de 2025.