Nathalie Yao-Amuama a remporté la couronne de la grande finale du concours de beauté Miss Togo 2024. La cérémonie s’est déroulée dans la nuit de ce samedi 02 décembre au Palais des congrès de Lomé en présence du ministre de la culture du Togo.
Agée de 22 ans avec une taille de 1,77 m, Nathalie Yao-Amuama, est la nouvelle reine de la beauté togolaise. Candidate n°27 de cette compétition, elle a réussi à gagner la confiance des membres du jury à l’issue des différentes épreuves auxquelles ont été soumises les 27 candidates en lice.
Titulaire d’une licence en Chimie, la nouvelle reine de la beauté avait été élue Miss super régionale de Lomé le 26 août dernier. Elle vient donc de succéder à Chimène Ekui Moladja, qui avait gagné la compétition l’année passée.
Au cours de cette finale, les candidates Prudence Angèle Eyou Sabine Enyonam Awity ont été également respectivement désignées première et deuxième dauphine de l’année 2024.
Avec ce sacre, Nathalie Yao-Amuama représentera désormais le Togo lors des divers concours de beauté internationaux. Très émue, elle n’a pas caché ses sentiments à la fin de la céré
« Je suis très contente et très émue. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseur, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a déclaré l’ambassadrice de la beauté togolaise.
Elle est belle cettai mon choi le numero 27.:-o
Je t’aime ma soeur