Au cours de la conférence de presse dans le cadre du lancement de AOSSEH MUSIQUE FESTIVALS, le petit Nouchi d’Abobo est revenu sur ses rapports avec la Madre, Tina Glamour. Il a invité les uns et les autres à ne pas confondre la vie réelle et celle sur les réseaux sociaux.
Depuis un moment Tina Glamour, de son vrai nom Valentine Logbo a lancé une guerre contre Jean Ariel Sré, alias Ariel Sheney. Elle l’a même fait savoir à travers une vidéo publiée sur la toile.« Si, du vivant de mon fils, tu ne l’as pas aimé, ce n’est pas à sa mort que tu vas lui prouver ton amour. Ariel dit que personne ne peut l’empêcher de péreniser les Å“uvres de mon fils. Il ne peut pas le faire. Et il ne va pas le faire (…) Je suis la vice-présidente de la Fondation. J’ai donc aussi pouvoir de décision. Tant que je serai assise à la fondation, tu n’y mettras pas les pieds. Ariel, arrête de berner ma mère. Tu ne peux pas donner de procuration à la fondation. Si tu me considérais comme ta mère, tu m’aurais prévenue d’abord avant de sortir cette chanson de mon fils qui ne t’appartiens pas », a martelé Tina Glamour.
Cependant, au cours de la conférence de presse lançant les hostilités de son festival, interrogé sur ses rapports avec Tina Glamour, Ariel Sheney a répondu que ça va entre eux deux. « Ne confondez pas la vie des réseaux sociaux et la vie réelle. Maman Tina, c’est ma mère. Entre elle et moi, tout se passe bien. y a pas mouvement », a-t-il lancé.
Voilà qui est donc claire comme l’eau de roche, les clashs entre la Madre et le petit Nouchi d’Abobo n’étaient que du buzz.
Pour rappel, lors de la conférence de presse, organisée par Dandi Lou Helène, la grand-mère du feu DJ Arafat, l’artiste Coupé décalé, Ariel Sheney a dévoilé un message très émouvant aux fans de son défunt mentor, tout en leur présentant ses excuses.
« C’est en partie grâce à Arafat Dj que je suis aujourd’hui l’artiste Ariel Sheney. Quel que soit ce qu’on pense ou on raconte à mon sujet, je continuerai toujours de pérenniser son Å“uvre afin que son Å“uvre puisse perdurer dans le temps. Tout compte fait, en studio, Arafat et moi nous n’étions que d’eux. Donc, personne ne pourra m’empêcher ni même me décourager de pérenniser les Å“uvres de Arafat » , a-t-il lancé.